Avis de pros : séparateur d'air et pot à boues

Question détaillée

Question posée le 18/11/2013 par Anonyme

Bonsoir à tous, Voilà je voudrais avoir l'avis des professionnels du site, avec si possible eventuellement retour sur expérience, concernant ces trois marques de séparateurs d'air et pots à boues (il s'agit d'une installation domestique) :1- flamco : fla

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 19/11/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Je ne connais que le TF1 de chez Fernox et le RV2 de spirovent. Le TF1 est vraiment très efficace en cas d'installation sur radiateurs et distribution en acier.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 20/11/2013 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonsoir,

Oui, les produits Flamco sont les derniers de la gamme, ils succedent aux classiques FlamcoVent et FlamcoClean avec corps en laiton que l'on trouve en général dans les chaufferies collectives... Je ne les connais pas non plus d'où ma question.

En l'occurence j'ai une distribution cuivre avec radiateurs en acier type lamella finimetal et acova fassane, chaudiere DD corps de chauffe fonte d'alu...

Après entre le TF1 et le MB3 je pense que ca doit se valoir en terme de qualité et efficacité, c'est le nouveau FlamcoClean qui me parait un peu gadget au vu des deux précédents, j'ai surtout l'impression que c'est une pâle copie des deux précedents, pourtant Flamco est un fabricant reconnu et c'est pour çà que je recherche des retours de professionnels sur les trois modèles.

Cordialement

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider