Après remise en marche de mon chauffe-eau, toujours pas d'eau chaude. Que faire?
Question détaillée
Je n'ai plus d'eau chaude depuis ce matin. L'eau coule mais elle est glaciale. J'ai rapidement réalisé que le fusible avait sauté sur le compteur électrique. Je l'ai remit en marche, mais je n'ai toujours pas d'eau chaude, que faire ? Est ce que c'est le
3 réponses d'expert
Réponse envoyée le 29/01/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour, le CE met environs 5 heures pour chauffer ...
Mais si le fusible a griller il faut trouver la cause ? résistance claqué peut-être ou flash du thermostat vérifier la présence de fuite ou pas dans le cache plastique...aprés avoir coupé le courant ...
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 30/01/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Comme le dit justement David Faure, un fusible ne "saute" sans raison. La résistance est peut-être défectueuse, y-a-t-il un courant de fuite, seul un professionnel peut intervenir.... et ne pas oublier qu"un fusible est un dispositif destiné à vous protéger.... donc ne pas le shunter.
Bien cordialement.
PV
www.assistance-travaux.expert
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 31/01/2015 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour
C'est un chauffe eau électrique je suppose ?
Pourquoi ce fusible a sauté est la 1° question à se poser.
Avez vous un tari jour / nuit (ou heures pleines heures creuses) ?
Si vous avez un tarif jour nuit ... le ballon ne chauffera que la nuit OU si vous "forcez" le relais jour nuit sur 1 vers le haut en général). Cet équipement est sur le tableau électrique.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !