Qui doit intervenir ? l'installateur ou mon plombier ?
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3 réponses d'expert
Réponse envoyée le 08/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour
Si vous avez le doc certifiant la garantie de 5 ans par l'installateur ET que vous êtes à l'intérieur de cette période ... vous lui mettez sous le nez et lui demandez poliment de tenir ses promesses commerciales ... sinon ... Justice !
Au pire c'est à lui de contacter le fabricant pas à vous ni votre plombier ... perte de garantie ... malin le vicieux ... car il serait étonnant que votre plombier n'y mette pas ses mimines !!!
De plus plombier n'est pas un sacerdoce ... il voudra rentrer dans ses sous !
Cordialement
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Réponse envoyée le 08/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Si c'est bien un chauffe-eau électrique la garantie de 5 ans concerne en général la cuve d'eau uniquement.
Dans votre cas il s'agit certainement d'un problème électrique ou électronique (thermostat ou résistance) garantie 2 ans.
Le mieux ça sera de vérifier sur le site web du fabricant du chauffe-eau.
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Réponse envoyée le 09/02/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Drôle de façon de botter en touche de la part de l'installateur en effet ! Pour compléter notre information, pouvez-vous nous dire l'âge de votre ballon, sa contenance et si vous êtes dans une région calcaire ?
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